Actualités

56ème congrès des Maires : l'OPH 77 a tenu son stand !

L'OPH 77 a une nouvelle fois participé au 56ème congrès des Maires qui s'est tenu vendredi 29 septembre à la Cartonnerie à Dammarie Les Lys. Ce fut une journée marathon, durant laquelle l'OPH 77 a été particulièrement sollicité par les élus venus en nombre sur le Congrès. Pour accueillir ses hôtes, l'Office a fait appel à l'ensemble des Directeurs, Responsables d'agences et personnel qui se sont succédés pour répondre aux questions et aux projets des élus. 

Le thème choisi cette année pour l'OPH 77 : le logement connecté. Un concept particulièrement innovateur qui a suscité l'intérêt des visiteurs.

En effet, il s'agit d'un pilotage centralisé et personnalisé, via une application sur votre smartphone. Cela permet entre autres, d'augmenter ou de diminuer la température de votre logement, d'ouvrir ou de fermer les volets roulants, d'éteindre tous vos appareils en veille et bien d'autres actions qui facilitent la vie au quotidien. L'idée, serait, dans les années à venir, que l'OPH 77 puisse proposer à ses locataires un habitat nouvelle génération, destiné à être plus intelligent et plus confortable à vivre !

Durant la journée, les visiteurs ont participé à un quiz organisé pour l'occasion. Les gagnants sont ainsi repartis avec un sac contenant de la documentation sur l'organisme, les contacts nécessaires pour développer leurs projets, un pot de miel du rucher de l'OPH 77 et quelques objets logotés.